Kylian Mbappe cristallise les tensions au PSG Icon Sport
dans , ,

Coup de pression sur Mbappé, le Real Madrid discute avec un nouveau attaquant

Par

le


Bloqué à Paris, la situation de Kylian Mbappé ne change toujours pas. Et le Real Madrid s’apprête à signer un nouveau attaquant. Selon les informations de la Cadena SER, les merengues cherchent déjà ailleurs pour remplacer Karim Benzema. Privé d’un vrai numéro 9 depuis le départ du français, le Real Madrid semble oublier Mbappé et envisage d’autres options.

Écarté par les dirigeants du PSG après son retour de vacances, l’enfant de Bondy n’a disputé qu’un seul match pour la pré-saison et c’était contre le Havre. Et après la tournée estivale, le PSG prépare déjà son premier match de championnat pour la nouvelle saison contre Lorient le 12 août. Cependant, il est clair que Kylian Mbappé ne disputera pas ce match car le PSG n’envisage toujours pas à sa réintégration.

Le plan B du Real Madrid est connu

En effet, la tension entre les deux parties est loin d’être apaiser et le Real Madrid reste étonnamment discret dans cette situation. Le seul prétendant de ce dossier n’a toujours pas fait une offre pour le champion du monde 2018. Malgré l’accord annoncé entre Florentino Perez et Mbappé, le Real Madrid n’a toujours pas réagit. Et selon le quotidien Cadena SER, les merengue ont déjà un plan B pour remplacer la nueve.

Le club de Florentino Perez s’apprête à faire venir un nouveau numéro 9 cet été pour renforcer son attaque. Toutefois, le Real Madrid oublie Mbappé et désigne déjà une nouvelle priorité. Selon le média, il s’agit de l’attaquant de la Juventus Turin, Dusan Vlahovic. Désireux de jouer pour le Real Madrid, le buteur de la Vieille Dame est dans le viseur des merengues.

[totalpoll id= »794558″]

Annoncé récemment à Chelsea, les Blues sont en négociations avec la Juventus pour sa signature. Le club londonien souhaite échanger Vlahovic à Romelu Lukaku plus une grosse somme d’argent selon les informations. Alors le Real Madrid n’aura pas beaucoup de temps réfléchir s’il veut signer l’attaquant. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *