kevin de bruyne man city vs chelsea champions league final 2020 21 1osded2ng24v412ghzdu6b0727
dans

Coup dur confirmé pour la Belgique : De Bruyne finalement opéré

Par

le


Victime d’une fracture au nez et à l’orbite suite à une collision avec Antonio Rüdiger en finale de la Ligue des champions, le Belge Kevin de Bruyne a finalement subi une petite intervention chirurgicale, a révélé le sélectionneur des Diables Rouges Roberto Martinez. Le maitre à jouer de Manchester City ne sera pas de la partie pour l’entrée en lice des Belges face à la Russie.

KDB a finalement opté pour l’opération pour se remettre de sa double fracture au visage, comme l’a confirmé Martinez en conférence ce samedi matin.

« Nous avons décidé que Kevin De Bruyne avait finalement besoin d’une petite intervention, qui a eu lieu aujourd’hui. Il rejoindra l’équipe lundi », a indiqué le coach espagnol.

L’occasion pour Martinez d’en dire plus :« C’était nécessaire pour le long terme. Sur base des premières images, on ne pensait pas que ce serait nécessaire. Cela a duré vingt minutes ; tout s’est bien passé ». À noter également les absences d’Eden Hazard et Witsel pour le dernier match amical contre la Croatie, demain à Bruxelles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *