«Cr7 n’est pas le meilleur joueur de Serie A», une star d’Atalanta est stricte

 

 

En Italie, Cristiano Ronaldo ne fait pas l’unanimité. Si le nouvel entraineur de la Juve souhaiterait s’en débarrasser, certaines stars de Serie A ne considèrent pas le lusitanien comme le meilleur joueur du championnat italien.

C’est le cas du crack de l’Atalanta, Ruslan Malinovskyi. L’Ukrainien ne cite pas Cristiano Ronaldo comme le meilleur joueur de Serie A. Interrogé par la presse italienne, le joueur a plutôt évoqué son coéquipier, Luis Muriel comme le meilleur joueur.

« Je ne nommerais certainement pas Cristiano Ronaldo [le meilleur joueur de Serie A en ce moment]. Je peux nommer le meilleur joueur avec lequel j’ai joué, c’est Luis Muriel. Un joueur incroyable. Si quelque chose s’était passé différemment, il aurait joué pour un club comme Barcelone. Il est difficile de dire pourquoi cela ne s’est pas passé ainsi. C’est peut-être à cause de sa mentalité, il aime la vie de la fête, il sourit toujours. En ce qui concerne les joueurs des autres équipes, j’aime [Piotr] Zielinski de Naples. Je pense que c’est un grand joueur, très mobile, doué techniquement et intelligent. C’est très difficile de jouer contre lui. De toute façon, il y a beaucoup de grands joueurs en Serie A mais j’aime le plus Zielinski », a conclu l’Ukrainien.

Luis Muriel a été l’un des attaquants les plus prolifiques d’Europe la saison dernière, inscrivant 26 buts en 48 matchs avec l’Atalanta. Quant à Zielinski, le milieu de terrain polonais a marqué 10 buts et fourni 13 passes décisives en 47 matchs pour Napoli.

 

Laisser un commentaire