Cristiano Ronaldo déçu par les clubs qui le snobent

Advertisements

Cristiano Ronaldo et son agent, Jorge Mendes, sont actuellement déçus par le manque de prétendants pour le joueur de 37 ans.

Advertisements

Cristiano Ronaldo aurait fait part de son désir de quitter Old Trafford à la hiérarchie du club et continue de se battre dans sa quête de la Ligue des champions la saison prochaine.

Les rapports en Europe suggèrent qu’il n’y a actuellement aucun prétendant pour l’icône du football.

Le journaliste Alex Crook, spécialiste des transferts, a déclaré à talkSPORT : « La dernière nouvelle est que les clubs ne font pas la queue pour signer Ronaldo comme lui et Jorge Mendes l’avaient prévu.

« Je crois la version qui sort de son camp, je ne pense pas que ce soit une question d’argent, je pense qu’il veut jouer en Ligue des champions.

« Je pense qu’il veut jouer en Ligue des champions. Par égoïsme, je ne pense pas qu’il puisse supporter que Messi joue en Ligue des champions et qu’il joue en Ligue Europa.

« Mais, pour le moment, il n’a pas d’échappatoire. On m’a dit qu’un prêt au Sporting Lisbonne était une possibilité, mais ça ne s’est pas concrétisé.

« En dehors de cela, des clubs comme le PSG, le Bayern Munich, Chelsea – qu’il croyait intéressés – ne se manifestent pas. »

Publicité
Advertisements

One thought on “Cristiano Ronaldo déçu par les clubs qui le snobent

Laisser un commentaire