NOUVEAU POUR SITE 85

dans

Cristiano Ronaldo en deuil : un moment difficile pour la star portugaise

Par

le


Cristiano Ronaldo a rendu hommage à une icône du football portugais, décédée ce mardi à l’âge de 77 ans.

Un jour de grande tristesse pour le football portugais. Aurélio da Silva Pereira, surnommé « Monsieur formation » du Sporting Portugal, est décédé mardi à l’âge de 77 ans, comme l’a annoncé le club lisboète dans un communiqué. Il est à l’origine de la carrière de nombreux grands noms du football, parmi lesquels les deux vainqueurs du Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo et Luis Figo, ainsi que Luis Nani, Ricardo Quaresma, Joao Moutinho et, plus récemment, Rafael Leao.

« Aurélio Pereira a largement contribué à la carrière de plusieurs figures emblématiques du football portugais au cours des 40 dernières années », indique le Sporting CP. « C’était un maître dans son domaine et une personnalité unanimement respectée. (…) Il restera à jamais dans les mémoires comme l’un des plus grands noms de l’histoire du football portugais et, surtout, du Sporting Clube de Portugal. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “Cristiano Ronaldo en deuil : un moment difficile pour la star portugaise”

  1. Avatar de Adolphe Armand
    Adolphe Armand

    Bonjour de mon point de vue la 1e tête qui doit tomber c’est celle de l’italien, il a toujours sous côté les jeunes loups comme Hendrix, Arda et d’autres encore merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *