« Cristiano Ronaldo ? Il jouera jusqu’à 42 ans parce qu’il n’est jamais satisfait »

Advertisements

A 37 ans, Cristiano Ronaldo est loin de montrer des signes de faiblesses. Il est encore au rendez-vous. Et un de ses anciens coéquipiers pensent qu’il peut être à ce niveau jusqu’à ses 42 ans.

Advertisements

Dans une interview accordée à GOAL, Adrien Silva, l’ex international portugais, a encensé la star de Manchester United. Et dit ne pas être surpris de sa longévité au très haut niveau.

« Bien sûr, ce n’est pas surprenant parce que c’est Ronaldo, mais on commence à se dire : « Jusqu’à quel âge peut-il continuer à faire ça ? Mais sa longévité est ce qu’il y a de plus spécial chez lui. Bien sûr, physiquement, avec autant de matchs, cela peut devenir de plus en plus difficile. Mais il joue encore 60 ou 70 matches par an, et il est toujours en grande forme. Même s’il commence à jouer moins de matchs, il continuera à marquer des points. Je pense donc qu’il pourrait jouer encore quatre ou cinq ans au sommet, ce qui est fou. Parce que même après avoir soulevé tant de trophées, et réalisé tant de choses, il n’est jamais satisfait. Il est toujours à la recherche de plus en plus de titres. Et c’est quelque chose que l’on ne peut pas lui enlever. Je suis tellement heureux de le voir briller encore« , a-t-il déclaré.

Hier, Cristiano Ronaldo a encore brillé en marquant un but décisif face à Chelsea.

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “« Cristiano Ronaldo ? Il jouera jusqu’à 42 ans parce qu’il n’est jamais satisfait »

Laisser un commentaire