Cristiano Ronaldo lors de Newcastle vs Manchester United 1196057
dans

Cristiano Ronaldo sèchement taclé et accusé d’intimider 3 joueurs de Manchester United

Par

le


Tenu en respect par Newcastle lundi dernier en clôture de la 19e journée de la Premier League, Manchester United n’avance pas au classement et reste encore hors des places qualificatives pour la Ligue des champions.

Après cette contre-performance, plusieurs joueurs en ont pris pour leur grade. Si Cristiano Ronaldo n’a pas été épargné par la critique, l’ancien attaquant d’Aston Villa, Gabriel Agbonlahor, a déclaré que trois joueurs de Manchester United étaient intimidés par la star portugaise.

L’ancien des Villans s’est d’abord lâché sur CR7 qui, selon lui, affecte « l’harmonie du groupe » en plus d’intimider des joueurs comme Marcus Rashford, Mason Greenwood et Jadon Sancho.

« Ils ne peuvent pas s’exprimer, c’est comme s’ils pensaient : « Je dois faire une passe à Ronaldo, je dois créer une chance pour Ronaldo. Avant que Ronaldo n’arrive, Greenwood prenait des joueurs et des coups et il ne le fait plus et se fait traîner à la mi-temps. Si j’étais Rashford, Greenwood ou Sancho, je me dirais : « Oh, pourquoi avons-nous dû le faire venir ici ? », s’interroge celui qui est désormais consultant.

[totalpoll id= »794558″]

« Rashford, Greenwood et Sancho peuvent jouer comme un trio d’attaque en changeant de position et en courant derrière. Si le manager avait quelque chose sur lui, il laisserait tomber Ronaldo pour le prochain match. », a-t-il ajouté. CR7 appréciera !

 

Commentaires

3 réponses à “Cristiano Ronaldo sèchement taclé et accusé d’intimider 3 joueurs de Manchester United”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *