dani alves veterano
dans

Dani Alves s’est livré à une série de « questions/réponses » avec ses fans

Par

le


Dans sa story Instagram, Dani Alves s’est livré à une série de « questions/réponses » avec ses fans. Il a évoqué ses coéquipiers Messi et Xavi, mais aussi Ronaldo et son départ du Barça.

Après des années à Barcelone, un passage à la Juventus et deux ans au PSG, Dani Alves a posé ses valises à Sao Paulo, dans son pays. Et ce samedi, il s’est livré dans sa story Instragram à un petit jeu de questions réponses avec ses abonnés. Son départ de Barcelone, sa préférence entre Messi et Ronaldo, il dit tout.

Le défenseur de Sao Paulo à d’abord donné le moment le plus important de sa carrière « Lorsque mon père m’a vu jouer pour la première fois et qu’il a constaté que le rêve était devenu réalité ». 

Et avant de répondre aux conditions de son départ de Barcelone, il affirme que le club ne lui manque « pas tellement ». Et après les évènements de cette saison dans les coulisses du club, il affirme, « Je ne croyais pas aux dirigeants qui étaient là à l’époque. Plus tard, il a été prouvé que j’avais raison. Comme j’étais la première personne à le dire, on m’a traité de fou, mais, comme toujours ? Je suis un bon fou« , avec ironie.

[totalpoll id= »794558″]

Et lorsqu’on lui demande s’il préfère Séville ou Barcelone, il botte en touche « Ce serait comme si on vous demande si vous préfériez votre maman ou votre papa ». 

Et s’il considère que Neymar est le joueur le plus adroit du monde « sans aucun doute« , il ne pense pas être le meilleur arrière droit de l’histoire, seulement le deuxième « après Cafu » répond-il.

Sur ses anciens coéquipiers, « Xavi est le plus intelligent, Sergio Busquets joue en costume, la dernière fois qu’il s’est sali, il jouait avec son fils« , affirme-t-il pour rendre hommage à ses deux coéquipiers.

Et si l’on se doutait de la réponse à la question « Messi ou Ronaldo ? », Dani Alves répond avec une image de l’argentin et lui, et cette phrase « Malgré la grandeur des deux, une image vaut mille mots ». 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *