Screenshot 2021 05 22 at 10.03.50 770x498 1
dans

Daniel Levy a été irrité par les commentaires publics et irrespectueux de Harry Kane

Par

le


Le président de Tottenham Hotspur, Daniel Levy, aurait été «furieux» contre l’attaquant vedette Harry Kane après que l’international anglais se soit exprimé publiquement lors d’une récente interview avec Gary Neville.

Les nouvelles sportives de cette semaine ont été dominées par Kane après que Sky Sports a révélé que l’attaquant de classe mondiale avait informé Levy qu’il souhaitait quitter le club cet été.

Quelques jours à peine après le rapport de Sky Sports, Kane a choisi de faire une interview exclusive avec le spécialiste Neville où il a continué à réitérer son désir de passer à autre chose et de gagner de l’argenterie collective.

À présent, selon un récent rapport du Daily Mail, le président Levy a réagi «furieusement» à ce qu’il considère comme «irrespectueux» de la part de son attaquant lors de l’interview de cette semaine.

[totalpoll id= »794558″]

Il a été affirmé que Levy était agacé par le timing de la dernière interview de Kane, qui, bien sûr, survient la même semaine que le club se prépare à disputer son dernier match de la saison.

Il a été largement rapporté que Levy réclame 150 millions de livres sterling pour Kane – cependant, si l’attaquant continue de faire pression pour un mouvement, le président pourrait être contraint d’abaisser ses demandes exorbitantes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *