cassanocr7
dans

Défaite de la Juve, Cassano détruit Cristiano Ronaldo et Andrea Pirlo

Par

le


Très peu en vue, Cristiano Ronaldo a sombré avec la Juventus sur le terrain du FC Porto (défaite 2-1), mercredi. La star portugaise, très décevante, n’a pu qu’assister à la piètre prestation des siens avant de dégoupiller en fin de rencontre sur un supposé penalty oublié.

Crédité de la plus faible note du match (avec Kulusevski) 4,5 par la Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo a connu une soirée sans dans sa compétition fétiche. S’exprimant sur la chaîne Twitch « BOBO TV » de Christian Vieri, Antonio Cassano ne s’est pas montré tendre envers Cristiano Ronaldo. Pas plus que pour Andrea Pirlo.

«Il a du mal dans le système de Pirlo, je l’ai toujours dit. Dans sa carrière, il a toujours été un joueur égoïste qui vit que pour le but et il s’en fout de savoir si les autres marquent. Il ne vit pas pour faire un bon match ou une grande performance: il ne s’intéresse qu’aux réalisations et en ce moment cela se voit. La Juventus a recruté un joueur qui a remporté cinq Ligues des champions et a fait pire qu’auparavant : c’est un paradoxe… Les années passent pour tout le monde et pour lui (Cristiano Ronaldo, ndlr) aussi… ».

Cassano de conclure en estimant qu’il n’avait pas de penalty en faveur des Italiens sur l’action litigieuse impliquant Ronaldo en toute fin de partie. L’ancien attaquant n’a pas perdu son franc-parler légendaire.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Défaite de la Juve, Cassano détruit Cristiano Ronaldo et Andrea Pirlo”

  1. Avatar de Jdhqlf
    Jdhqlf

    Il a deja gagné une ligue des champions lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *