7b0gcKRR
dans

L’énorme colère de Cristiano Ronaldo après un penalty non sifflé face au FC Porto (Vidéo)

Par

le


La Juventus, symbolisée par un Cristiano Ronaldo transparent, a encore déçu face au FC Porto, en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Battue par l’équipe lisboète (2-1), la Vieille Dame aurait tout de même pu bénéficier d’un penalty dans les derniers instants de la rencontre. Mais l’arbitre de la rencontre n’a pas été de cet avis. De quoi faire péter un plomb à la star portugaise.

À la peine et malmenée par le FC Porto, la Juventus s’en tire finalement bien de son déplacement au Portugal. Alors que Chiesa a inscrit un but précieux en vue de la manche retour, Cristiano Ronaldo, lui, s’est vu refuser un penalty lors de la dernière action du match. Sur un long ballon aérien, le Portugais tente un crochet en retrait avant de se faire accrocher par Zaidu. Après quelques minutes de communication avec son assistant, l’arbitre de la rencontre ne l’a pas accordé, sifflant la fin de la partie par la même occasion. CR7 s’en est véhément pris à lui au coup de sifflet final.

Pour Louis Saha, il y avait de quoi sifflet un penalty en faveur des Italiens. « Pour moi il y a péno, il (Zaidu) est emporté sur le contrôle de Cristiano Ronaldo et ne joue pas le ballon. Il y a penalty. Le fait que Ronaldo soit déséquilibré avant ne change rien, il y a contact. L’arbitre doit consulter le VAR. Point. (…) Mardi, on a vu un penalty lors de Barça-PSG, c’est la même chose que quand De Jong tombe. Il y a faute. Je suis attaquant, là, à sa place j’ai la haine… », dit-il.

La Juventus est contrainte à un meilleur résultat au retour sous peine de connaitre une nouvelle désillusion.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *