20201026 itw mbappe miniature psgtv
dans ,

Depuis le Cameroun, la réponse cash de Kylian Mbappé sur son avenir

Par

le


Kylian Mbappé s’est prononcé sur son avenir lors de sa visite au Cameroun pendant les vacances à quelques jours de la reprise des entrainements.

A un an de la fin de son contrat au PSG, Mbappé a mis le club dans une situation inconfortable et indécise. Le joueur a clairement fait savoir qu’il n’a pas l’intention de prolonger son contrat qui expire en juin 2024. L’option d’une année ne sera pas levée. C’est clairement sa décision. Mais, il veut rester au club la saison prochaine et partir gratuitement au terme de la saison 2023-2024.

Actuellement au Cameroun pour la fin de ses vacances, Mbappé a accordé une interview à la CRTV, la chaine publique camerounaise. Lors de cet entretien, le capitaine des Bleus n’a pas échappé à la question concernant son avenir. Sa réponse est cash. Il n’a donné aucun indice alors qu’il est envoyé du côté du Real Madrid.

« Où vais-je jouer la saison prochaine? Je suis au Cameroun en ce moment, et c’est le plus important. Je veux profiter de mes vacances et de mon séjour ici au Cameroun. C’est tout ce qui m’importe.« , a-t-il répondu.

[totalpoll id= »794558″]

Nasser Al-Khelaifi lance un ultimatum à Mbappé concernant son avenir

Cette fois-ci, le PSG ne veut laisser aucune chance à Mbappé. Le joueur est mis dans un gros dilemme par Nasser Al-Khelaifi. Dans moins de deux semaines, soit les jours à venir, le natif de Bondy doit officiellement prendre sa décision concernant son avenir.

Un départ gratuit à l’été 2024 n’est pas à l’ordre du jour au PSG. Soit une prolongation cet été soit il s’en va.

« Notre position est forte. Mbappé ne partira pas gratuitement. Impossible. Si Kylian veut rester, nous voulons qu’il reste. Mais il doit signer un nouveau contrat. Ma position est très claire. Je ne veux pas répéter la même chose à chaque fois : si Kylian souhaite rester, nous voulons qu’il reste. Cependant, il doit signer un nouveau contrat. Nous ne voulons pas laisser partir gratuitement le meilleur joueur du monde. C’est impensable », a déclaré le président du PSG lors de la présentation officielle de Luis Enrique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *