fayza O
dans , ,

Dernière minute, Fayza Lamari sort un nouveau communiqué pour le PSG

Par

le


La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari et son clan haussent le ton après la décision du PSG. Selon Defensa Central, la famille de la star déclare être prête à aller en guerre avec le club devant la justice. Selon eux, les messures du club francilien sont anormales et excessivement brutale. Et si le PSG ne revient pas sur sa décision, ils sont prêt à jouer leurs cartes devant la justice.

« Peu de cas sont connus dans l’histoire du football, dans lesquels une star mondiale, peut-être le meilleur joueur du monde, est retirée de l’équipe. Non pas pour s’être déclaré par contumace en demandant un transfert. Mais pour avoir voulu remplir son contrat sans le prolonger au-delà de la date de son achèvement. C’est ce qu’on ne comprend pas, si l’on ne tient pas compte du parcours de Rabiot et Verrati dans la même équipe parisienne. » Une déclaration du clan Mbappé qui menace la décision des dirigeants du PSG.

La famille Mbappé s’apprête à porter plainte

Selon les informations relayées par DC, le PSG « a montré qu’il n’était pas régi par les règles conventionnelles du marché. » Le quotidien espagnol souligne que le club francilien a ses propres règles qui détourne même le fair-play financier. Ceci étant dit que même la plus haute instance du football mondiale est souvent à leur côté. Alors cela explique que Mbappé n’a aucune chance face à la puissance du PSG.

D’après le média, voilà pourquoi ils ne respectent pas les droits des joueurs et prennent des mesures contre qui que ce soit et n’importe comment. Le journal ajoute que même si Mbappé est capitaine de l’EdF ou le meilleur buteur de l’histoire du PSG, cela n’empêchera pas le club de faire ce qu’il souhaite. Mais Fayza Lamari et son clan déclarent être prête à porter le combat devant la justice.

[totalpoll id= »794558″]

D’après le Defensa Central, le clan Mbappé précise que la seule solution est de porter l’affaire devant les tribunaux. C’est la seule solution pour ce libérer Mbappé du PSG le plus rapidement possible. Sinon d’ici le 4 septembre prochain, le PSG recevra une plainte car cette mesure est totalement inégale. Voilà les intentions de la famille du crack si le club ne change pas d’avis sur leur joueur.

Commentaires

Une réponse à “Dernière minute, Fayza Lamari sort un nouveau communiqué pour le PSG”

  1. Avatar de Vick Touar
    Vick Touar

    Voilà pourquoi le PSG est une équipe de « mercenaires du foot » peux d’entre eux, porte Le Club dans leur cœur tel notre « pti hiboux », voir Neymar Jr, Marquinos, avant des Cavani et consort portaient haut les couleurs du PSG. Aujourd’hui un ex gamin de Bondy, essaie de prendre en mains les baguettes de chef d’orcherstre. On a tout entendu, tout lu sur les relations entre kmb7 et le staff .
    Pour moi il doit partir!! l’équipe y gagnera en sérénité, les autres acteurs offensifs ne pourront plus se cacher et devront assumer leur statut de butteur.
    On souhaite retrouver un collectif et pas compter sur des exploits individuels pour gagner au plus haut niveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *