Arthur Melo Weston Mckennie and Paulo Dybala 1
dans

« Des taxis avec des filles étaient arrivés … », le témoignage hallucinant du voisin de McKennie

Par

le


 

La fête illégale à laquelle ont participé Weston McKennie, Arthur Melo et Paulo Dybala continue de faire parler en Italie. Cette fois, le journal italien Corriere della Sera apporte au public le témoignage du voisin qui a rapporté l’affaire aux autorités.

L’homme dont l’identité n’est pas révélée explique tout ce qu’il a vu, et estime que, contrairement à ce qui a été rapporté, l’événement n’aura pas rassemblé seulement dix personnes. « Cela me semble peu. Je pense qu’il y en avait beaucoup plus, peut-être certains se sont échappés. Je ne pense pas qu’être un joueur célèbre vous donne le droit d’être au-dessus des lois. A 22h30, je suis allé me ​​promener, j’ai vu une file de voitures garées sur le bord de la route et un groupe de des gens, tous sans masque, devant la porte. Il y avait des Mercedes avec des plaques d’immatriculation espagnoles, de nombreuses Jeeps, puis des taxis avec des jeunes filles sont arrivés », a-t-il dit.

« Les dîners entre amis n’étant pas autorisés et le souvenir obligatoire avait commencé il y a quelque temps, j’ai décidé d’alerter les autorités, a ajouté le voisin, qui a néanmoins tenu à souligner qu’il n’avait « rien contre McKennie ».

[totalpoll id= »794558″]

« C’est un gars calme. Il reste à la maison ou va s’entraîner, il a l’air d’être un bon professionnel. Et je suis un fan des Bianconeri. C’est pourquoi je suis désolé, mais si au lieu d’aller à des fêtes, ils doivent réfléchir davantage à ce qu’ils font sur le terrain … », a-t-il terminé.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *