Deux club européens surveillent Youssef En-Nesyri

Liverpool et Manchester United auraient demandé à être tenus informés de la situation de Youssef En-Nesyri à Séville avant le mercato estival.

L’international marocain a été en superbe forme en Liga cette saison et il semble qu’il suscite maintenant beaucoup d’intérêt alors que Séville cherche à l’attacher à un nouveau contrat.

Selon 90min, West Ham et le Borussia Dortmund sont parmi les principaux prétendants d’En-Nesyri, mais Liverpool et Man Utd veulent également être tenus au courant de son avenir.

Le joueur de 23 ans a clairement un grand avenir dans le jeu et il vaudrait peut-être la peine d’essayer de le signer maintenant plutôt que dans quelques années, lorsque sa valeur de transfert pourrait diminuer s’il continue à se développer comme il l’a fait.

Liverpool semble devoir changer les choses dès le départ après une baisse de forme de Roberto Firmino en particulier cette saison, tandis que l’équipe de Jurgen Klopp a généralement été pauvre ces dernières semaines alors que le titre leur échappe et même une place dans les quatre premiers. regarder dans le doute.

United pourrait également faire avec plus d’options à l’avant, car les objectifs se sont taris pour Anthony Martial et Mason Greenwood cette saison, tandis qu’Edinson Cavani ne peut sûrement être considéré qu’une option à court terme.

Il vaut vraiment la peine de garder un œil sur la situation d’En-Nesyri dans les semaines et les mois à venir.

Laisser un commentaire