Deux records en un été, le plan « fou » de Manchester City

 

Manchester City est peut-être sur le point de battre le record de la valeur la plus élevée jamais payée par un club anglais dans un transfert.  Le club est en négociations très avancé avec Aston Villa  pour la signature de Jack Grealish.

Les Citizens seront même prêts à débourser, dans l’immédiat, une somme d’environ 100 millions de livres – 117,2 millions d’euros – pour ne pas passer à côté de l’international anglais qui a également été suivi par Manchester United. Si c’est confirmé, il se hisserait immédiatement en tête de liste des joueurs les plus chers de l’histoire de la Premier League, laissant derrière lui Paul Pogba, arrivé en 2016 à Old Trafford en provenance de la Juventus, pour environ 105 millions d’euros.

Pourtant, les champions anglais ne comptent pas s’arrêter là. En effet, selon le journal The Sun , dès qu’ils « fermeront » Jack Grealish (ce qu’ils espèrent arriver la semaine prochaine), ils consacreront toute leur attention sur la signature d’Harry Kane.

Manchester City n’a pas l’intention de payer les 160 millions de livres sterling – 187,5 millions d’euros – requis par Tottenham pour libérer l’attaquant.

 

Laisser un commentaire