Di Maria a pris une décision surprenante après la sanction de la Juventus

Alors qu’il était enfin placé au premier plan en Serie A, mais une sanction rattrape la Vieille Dame et l’équipe est au plus mal. Vendredi dernier un gros coup est tombé sur la Juventus Turin. Le Tribunal de la Fédération Italienne de Football (FIGC) a sanctionné les Bianconeri avec une pénalité de 15 points en championnat.

Pour rappel, le club italien a été accusé d’avoir surévalué les prix de vente dans certains transferts de joueurs. Cependant, malgré cette lourde sanction, l’Albiceleste Angel Di Maria réitère sa loyauté envers le club. Le champion du monde déclare qu’il va encore rester avec la Vieille Dame et essayer de ramener l’équipe à la quatrième place avant la fin de la saison. Même s’il avoue une certaine déception.

«Je suis arrivé au pire moment pour la Juve, mais je suis heureux ici. C’est dur de se retrouver avec 22 points d’un seul coup (après le retrait de quinze points), mais on doit continuer avec la même mentalité. Rien n’est impossible, on doit continuer à travailler pour viser la quatrième place. Ce qui compte, c’est que ma famille soit heureuse et elle est heureuse ici. Le club est un des plus grands d’Italie et d’Europe», a-t-il exprimé au micro de DAZN. L’Argentin s’est engagé cet été avec le club piémontais pour une saison, jusqu’au 30 juin 2023.

Publicité

Laisser un commentaire