20220825 175843
dans

Di Maria, Rabiot, Lewandowski… Ces joueurs qui retrouveront leur ex en Ligue des champions

Par

le


A l’issue de la cérémonie au sort qui s’est déroulée jeudi à Istanbu enTurquie, les 32 équipes qualifiées pour la de Ligue des champions connaissent leur adversaire pour la phase de groupe.

Hommis certains équipes qui vont encore se recroiser, le Real Madrid et le Schaktar ou encore le Bayern Munich et le FC Barcelone, certains joueurs vont retrouver leur ancienne équipe.

 

Parti du côté de l’Angleterre cet été, Erling Haaland fera son grand retour au Signal Iduna Park, lui qui a marqué la bagatelle de 86 buts en 89 matchs sous le maillot du Borussia Dortmund. Son ancien grand rival en Bundesliga, Robert Lewandowski, aura, lui, l’occasion de revenir du côté de Munich. Le tout après un départ agité et pas forcément en bon terme au cours du mercato estival.

[totalpoll id= »794558″]

Autre belle histoire, Angel Di Maria. L’Argentin, qui a quitté la capitale française en juin après avoir disputé près de 300 matchs sous le maillot du PSG, fera son retour sur la pelouse du Parc des Princes. L’international argentin retrouvera également Benfica, club dans lequel il a évolué Même chose pour Adrien Rabiot, pur produit de la formation parisienne, qui a claqué la porte à l’été 2019.

 

Évoluant désormais tous deux à l’AC Milan, le roc anglais Fiyako Tomori et l’inusable attaquant français Olivier Giroud fouleront, eux, de nouveau le gazon de Stanford Bridge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *