eduardo camavinga rennes ligue 1 2huvp11rrry31wb6b6sgywmr3
dans

Didier Deschamps a peur pour Camavinga

Par

le


Agé seulement de 17 ans, Eduardo Camavinga est convoqué en équipe de France pour les deux prochaines rencontres de Ligue des Nations. Bien que le milieu de terrain soit une véritable pépite, Didier Deschamps a une petite inquiétude.

C’est la saison de la confirmation pour Camavinga. Avec les matchs de Ligue 1, de Ligue des Champions et en équipe de France, le joueur devra tenir le coup sur le plan physique et resté constant dans ses performances. C’est ce dont a peur le sélectionneur des Bleus. Peut-être son appel en sélection est très tôt.

Lire aussi:  VIDEO : Le but de Samuel Eto’o face à l’équipe de Drogba dans un match de charité

« Il faut être vigilant. Son entraîneur Julien Stéphan l’est. Cela (sa convocation) vient tôt, peut-être trop tôt mais c’est la situation qui a fait que j’ai préféré le prendre. Je sais qu’il a le potentiel pour y être et s’installer en équipe de France », a-t-il déclaré à Téléfoot.

Didier Deschamps reconnait d’ailleurs qu’Eduardo Camavinga est un joueur pétri de talents : « Il a quelque chose en plus, il est très jeune. Tout semble plus facile pour lui ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *