20220617 161528
dans

Dijon : Les premiers mots de Omar Daf après son arrivée

Par

le


 

Après 9 ans de carrière à Sochaux en tant qu’entraîneur, Omar Daf a signé un contrat de deux saisons à Dijon. Le technicien sénégalais a été présenté lors d’une conférence de presse, aux côtés du président du club, Olivier Delcourt. Avec le DFCO, le jeune coach Sénégalais va découvrir sa deuxième équipe seulement en tant qu’entraîneur.

« L’envie du président et des dirigeants a beaucoup joué. C’est un club ambitieux. Je n’étais pas sur le départ de Sochaux après le match contre Auxerre, il y avait une bonne dynamique, j’avais envie d’aller encore un peu plus loin avec cette équipe. C’est une page qui se tourne », a-t-il déclaré

Avant de poursuivre : « Sochaux, c’est le club qui m’a formé, qui m’a lancé dans le monde professionnel. Je serai toujours reconnaissant envers Sochaux qui a fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Quand on voit les installations, le passé récent du DFCO… J’ai des ambitions pour aller le plus haut possible, tout en ayant beaucoup d’humilité. Il y a tout pour bien faire, des joueurs de qualité. Il faut travailler pour retrouver le rang que le DFCO avait il n’y a pas si longtemps que ça. C’est un club sain, je suis très content d’être là. »

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien international sénégalais a également évoqué ce qu’il attend de ses joueurs : « On ne peut pas exister au haut niveau s’il n’y a pas le respect de l’institution. J’aime que mes joueurs donnent tout ce qu’ils ont pour le club. Quand on signe un contrat, on se doit de le respecter. J’aime bien que mes joueurs prennent énormément de plaisir, jouent un football rayonnant. Le but, c’est que les gens remplissent le stade et repartent heureux avec les gamins. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *