Djibril Cissé pourrait sortir de sa retraite pour atteindre un objectif de but

L’ancien attaquant de Liverpool, Djibril Cissé, pourrait sortir de sa retraite afin d’atteindre un objectif.

Au cours d’une carrière qui s’est étendue sur plus de 20 ans, le Français Cissé a joué pour certains des clubs les plus connus du football.

L’attaquant est passé par des clubs de Premier League tels que Liverpool, Sunderland et Queens Park Rangers, tout en jouant pour de grandes équipes européennes comme la Lazio et Marseille.

Cisse a pris sa première retraite à l’âge de 34 ans, mais il est ensuite sorti de sa retraite pour jouer en Suisse.

Maintenant, il a été rapporté que Cisse cherche à faire un autre retour afin d’atteindre 100 buts en Ligue 1, car il lui manque quatre buts.

Il a déclaré : « Être à quatre buts des 100 en Ligue 1, ça ne me convient pas.

« Si un club vient et me propose de jouer, j’irai gratuitement ».

La dernière fois, Cissé était sous contrat avec le Panathinaikos Chicago, club de quatrième division américaine, en 2021.

Au cours de sa carrière, Cissé a également représenté son pays 41 fois, marquant neuf buts. On se souvient surtout de son passage à Anfield, où il a participé à la victoire historique en Ligue des champions 2005 contre l’AC Milan.

Cissé a déjà parlé de l’expérience de cette rencontre classique.

Il a déclaré : « J’ai pris un penalty lors de la séance de tirs au but en finale, mais j’étais absolument bien. Je n’avais pas du tout le trac. En fait, j’ai trouvé cela très amusant, plutôt que de ressentir de la pression.

« Trois mois plus tôt, j’avais souffert d’une fracture de la jambe. C’était donc incroyable d’être là, à Istanbul, à tirer un penalty devant tous ces supporters. Tout le monde a joué un rôle dans l’attribution du trophée à Liverpool, surtout Stevie G, Vladi Smicer et Jerzy Dudek. Quelle soirée spéciale ».

Outre la Ligue des champions, Cissé a également remporté la FA Cup et la Super Coupe de l’UEFA pendant son séjour à Anfield.

Publicité

Laisser un commentaire