Dossier Zidane : La presse annonce un revirement de situation (Le Parisien)

Advertisements

Zinedine Zidane au PSG ? Après un coup de froid hier avec l’annonce de la presse espagnole du refus de Zidane d’entraîner le PSG en cours de saison, le journal Le Parisien lâche une info de taille dans sa parution de ce jeudi. D’après ce média très proche du PSG, il y eu une rencontre entre le club parisien et Zidane lui-même, et son arrivée n’est pas du tout exclue.

Advertisements

Zidane pourrait bien débarquer au PSG cette saison. Après la défaite du PSG hier, le média Le Parisien annonce une petite bombe : le PSG, avec Leonardo et Jean-Claude Blanc, a rencontré Zidane et des discussions concrètes ont eu lieu.

Pour le journal, Zidane est ouvert à la possibilité d’entraîner le PSG, d’autant plus que l’Equipe de France qu’il attendait n’est pour le moment pas disponible, avec l’avenir de Deschamps qui semble s’inscrire dans la durée. Cependant, sa venue dépendra du dossier Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG courtisé par Manchester United.

Avec sa défaite inquiétante face à Manchester City hier, le PSG va-t-il accélérer les choses pour forcer le départ de Pochettino ?

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire