resize 1 2
dans

« Dur pour lui… » – Mikel Arteta répond à un journaliste sur la question de Kai Havertz

Par

le


Mikel Arteta a réfuté toute suggestion selon laquelle les fans d’Arsenal commencent à se détourner de Kai Havertz.

Havertz a été l’une des recrues les plus importantes d’Arsenal lors du marché des transferts de l’été, après avoir quitté Chelsea pour une somme estimée à 65 millions de livres sterling.

Cependant, l’Allemand n’a pas encore répondu aux attentes et a de nouveau eu du mal à se montrer performant lors du match nul 2-2 d’Arsenal contre Fulham samedi.

Après le match, l’entraîneur des Gunners, Arteta, s’est vu demander si les fans commençaient à se détourner du joueur de 24 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.

Arteta a déclaré : « Non, j’ai vu une action où il a joué vers l’arrière alors qu’il aurait pu tourner, mais je pense que c’est plus la demande de tout le monde de jouer vers l’avant et d’avoir un impact sur le jeu dans le dernier tiers.

« Parce que nous avions l’urgence de gagner, mais non ».

Lorsqu’on lui demande s’il est convaincu que Havertz va convaincre les supporters, Arteta répond : « Oui, je pense que oui : « Oui, je pense que oui, je pense qu’il a fait de bonnes choses aujourd’hui. Il a été difficile pour lui à certains moments.

« Il s’est encore retrouvé dans de bonnes zones et le ballon n’est pas arrivé, il n’est pas arrivé. Dans beaucoup de situations, il aurait pu marquer beaucoup de buts et c’est ce qui lui manque ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *