esp eden hazard blesse le real madrid reste zen icon 54908638295473
dans

Eden Hazard soumis à une offre de prêt bizarre à la suite des luttes avec le Real Madrid

Par

le


Eden Hazard a fait l’objet d’une offre plutôt bizarre de la part de Fenerbahce qui souhaite faire prêter l’ailier du Real Madrid.

Hazard est arrivé à Madrid au milieu de beaucoup de fanfare, mais n’a pas été à la hauteur du battage médiatique, car les blessures l’ont tenu à l’écart pendant la plupart des mois. Alors que Zinedine Zidane continue de soutenir le Belge, des rapports affirment que Los Blancos sont de plus en plus frustrés par l’ancien homme de Chelsea.

Selon Ajansspor (h / t Sport), Fenerbache est disposé à offrir à Hazard une issue en lui proposant de l’emmener en Turquie avec un prêt à court terme. Le club est sur le point de signer Mesut Ozil d’Arsenal, et Hazard est un autre nom sur leur liste de souhaits.

Les chances de Hazard de partir en prêt sont incroyablement minces, mais il convient de noter que le joueur de 30 ans a parlé de jouer pour Fenerbahce dans le passé. C’est selon l’ancien président du club Cetinkaya, qui a déclaré à Ajansspor à l’été 2019.

Cetinkaya a déclaré: « Hazard est un vieil ami et ami à moi. Je le connais depuis l’âge de 15-16 ans. À l’époque, il jouait à Lille. Il avait une grande sympathie pour Fenerbahçe. Il a aussi un mot pour moi. Il a dit: « Hasan, je jouerai à Fenerbahçe un jour. Nous ne savons pas quand cela arrivera. »

«Il avait 16 ans lorsqu’il a joué à Lille et j’ai regardé le match du PSG. C’était évident même à cet âge. Au moment où nous nous sommes entretenus, il y avait Eden Hazard, Gervinho et Sow. Nous n’avons pu récupérer Sow qu’à partir de là.

«Dans Eden Hazard, il est entré dans une dimension différente. Il a reçu des offres des clubs les plus importants d’Europe. Il était l’un des candidats vedettes les plus talentueux d’Europe. Il adorerait venir à Fenerbahçe à l’époque. Voyons que le temps nous le dira. Hazard porte un maillot Fenerbahçe un jour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *