2957485 60705628 2560 1440
dans , ,

EdF: Ce qu’a dit Didier Deschamps à rassuré Olivier Giroud

Par

le


Déjà qualifié pour le mondial au Qatar, l’équipe de France aura deux matchs amicaux durant cette trêve international d’abord ce soir face à la Côte d’Ivoire et après contre l’Afrique du Sud.

A cette occasion, l’absence de Karim Benzema donne gain de cause à Olivier Giroud, lui qui était zappé par le sélectionneur Didier Deschamps après la liste des 23 joueurs convoqués aura alors la chance de disputer les deux matchs. L’attaquant de 35 ans a voulu savoir ce que le coach Deschamps attendait de lui, après l’avoir rappelé en équipe de France. «Tout est facilité par la communication. J’ai besoin qu’il me dise ce qu’il attend de moi» a demandé Giroud. Et une discussion a eu lieu, selon le quotidien l’Equipe entre les deux hommes. 

«J’ai eu une discussion avec lui. Bien bien en amont, je lui ai parlé longuement pour discuter de certaines choses, là nous avons parlé brièvement pour lui dire ce qu’il peut apporter. Lui peut en parler s’il veut. Je souhaite juste être cohérent entre ce que je dis et ce que je fais. Il est là, dans un groupe qui a été très performant avec lui, et performant sans lui. Après que ça soit lié à l’absence de Karim (Benzema), oui puisque je ne l’avais pas prévu initialement. Mais maintenant, il fait partie des 23 joueurs », a lâché Didier hier en conférence de presse d’avant match. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *