2020 10 15 mbappe france
dans ,

EDF: Kylian Mbappé boycotte l’opération marketing des Bleus à cause de ces trois marques

Par

le


Kylian Mbappé continue de créer la polémique en équipe de France, depuis le début de rassemblement des bleus pour les journées FIFA. Ce mardi, l’attaquant des bleus a refusé de prendre part aux opérations marketing des bleus à cause de certains marques, que le joueur de Paris n’apprécie pas.

Mbappé est devenu un icone mondial du football à cote des grands noms comme Messi Neymar ou Ronaldo. Le joueur du PSG garde un image parfait sur et en dehors des terrains de football. Kylian Mbappé véhicule des principes qui lui font prendre des décisions catégoriques. Ce mardi avec l’équipe de France, le natif de Bondy a refusé de s’adonner aux opérations marketing des bleus à cause de trois marques.

Mbappé a boycotté l’opération marketing à causes des marques qui vont à l’encontre de ses principes. C’est le journal le Parisien qui a relevé ces marques au grand public. Il s’agit de Betclic, opérateur de paris en ligne, qui rend accros aux jeunes les jeux d’argents, notamment dans les banlieues. Les deux autres marques sont Coca-Cola et KFC qui sont dans l’industrie agro-alimentaire. Le numéro 10 de France est contre la mal bouffe.

A seulement 23 ans Mbappé reste ferme sur certains choses qui vont à l’encontre des ses principes. Cet boycott devrait faire bouger les choses en équipe de France au niveau de la gestion collective du droit de l’image.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “EDF: Kylian Mbappé boycotte l’opération marketing des Bleus à cause de ces trois marques”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *