photomix image 33
dans

EdF : La colère de Deschamps quand on lui demande pourquoi il n’a pas sélectionné Clauss

Par

le


Etincelant depuis le début de la saison avec le RC Lens, Jonathan Clauss n’a pas été retenu par Didier Deschamps, qui Benjamin Pavard et Léo Dubois pour la réception du Kazakhstan (13 novembre au Parc des Princes) et le déplacement en Finlande (16 novembre à Helsinki), en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

 

Interrogé à ce sujet lors de son passage devant la presse, ce lundi, le sélectionneur des champions du monde a livré son explication sur l’absence du latéral droit des Sang et Or.

« Oui ça va je connais (en coupant le journaliste qui décrivait Clauss, ndlr). Qui fait le buzz autour de lui ? Vous ? Alors c’est bon, répondez à la question, c’est peut-être mieux. Je ne vais pas faire du buzz et du buzz car cela va être repris (sourire). Je regarde les matchs donc forcément je regarde beaucoup de joueurs dont celui de Lens dont vous parlez bien évidemment. Après buzz ou pas buzz, ce n’est pas ça qui va me faire amener à sélectionner un joueur ou pas. Il fait partie des joueurs que l’on suit. Après, avec les caractéristiques qui sont les siennes, qu’il ait 29 ans, oui bon… Ce n’est pas un critère, après c’est une question de concurrence par rapport à son poste. Je sais que vous êtes, je peux le comprendre, en attente de nouveautés à chaque sélection, je ne suis pas là pour ça. Et pour faire un parallèle par rapport à son âge, Jordan Veretout a plus ou moins le même âge et est arrivé tardivement. Alors peut-être il joue à Rome et la Coupe d’Europe d’accord, mais ça n’empêche pas de le sélectionner, comme ceux qui ont 18 ans. Le buzz est fermé », a répondu le sélectionneur tricolore.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “EdF : La colère de Deschamps quand on lui demande pourquoi il n’a pas sélectionné Clauss”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *