Zizou
dans

EdF : Retour de Benzema, Zidane sort enfin de son silence et menace

Par

le


Convoqué par Didier Deschamps pour la prochaine Coupe d’Europe des nations, le retour de Karim Benzema équipe de France suscite depuis mardi un réel engouement non seulement en France mais aussi en Espagne. Présent en conférence de presse du dernier match de la saison face à Villarreal, Zinedine Zidane a affiché son joie quant au retour du l’ancien lyonnais près de six ans après sa dernière convocation.

 

« Je n’ai eu aucun rôle sur le retour de Karim. Mais je suis ravi que Karim puisse retrouver l’équipe de France. Ça a été son souhait. Je suis ravi parce que c’était ce que lui voulait. Il a toujours tout fait pour. On ne va pas parler de ses prestations, de ce qu’il a fait cette année, mais lui voulait retrouver l’équipe de France, donc je suis heureux pour lui », a déclaré le technicien français.

Avant de continuer : « J’espère simplement qu’on va le laisser tranquille. Il ne faut pas penser qu’on va forcément gagner le championnat d’Europe parce qu’il est là. Puis dire, si on ne gagne pas, que c’est de sa faute… », a prévenu l’ancien international français.

[totalpoll id= »794558″]

« J’espère juste qu’on va profiter de son football, point barre. » a t-il conclu.

Commentaires

Une réponse à “EdF : Retour de Benzema, Zidane sort enfin de son silence et menace”

  1. Avatar de Silva
    Silva

    Quand vous écrivez prenez le temps de lire koh « son joie »/désormais c’est sa joie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *