59edc8082b3a7e843d000001
dans , ,

EDF: Un international tricolore fait une croix sur le mondial de Qatar

Par

le


A quatre mois du mondial, le nouveau gardien de l’AJ Auxerre Benoit Costil s’est exprimé sur son avenir avec les blues.

L’ancien numéro trois dans l’ordre des gardiens en équipe de France Costil s’engage avec le promu Auxerre, aprés cinq longues années avec les girondins de Bordeaux. Il s’est exprimé sur l’Equipe pour sa nouvelle aventure avec le promu et son avenir avec l’équipe de France.

Costil a expliqué pourquoi il a rejoint l’Auxerre dans son entretien avec la chaine l’Equipe.

« Pour jouer, prendre du plaisir. Pour ce que représente Auxerre en France. Et pour travailler avec ce groupe sur lequel j’avais entendu beaucoup de bonnes choses. C’est important pour moi de mettre l’accent sur le plaisir de travailler avec ces gars et avec Jean-Marc Furlan. Et puis c’est un beau défi d’essayer d’installer de nouveau Auxerre en L1. »

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien portier du Stade Rennais s’est exprimé sur son avenir en équipe de France, sur lequel il reste lucide.

« Très honnêtement, c’était encore un objectif à l’automne dernier. Aujourd’hui, je n’y pense pas. J’espère pouvoir y repenser à un moment mais il faut reconnaître que j’en suis loin. Je suis vraiment ambitieux, j’ai l’envie de performer et j’ai toujours été un outsider chez les Bleus. Au final, pendant sept ans, j’ai réussi à pointer le bout de mon nez en sélection. Si je peux le refaire, ce sera avec grand plaisir.

 

Commentaires

Une réponse à “EDF: Un international tricolore fait une croix sur le mondial de Qatar”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *