goal mohamed salah egypt ieon1f0q10ci19lq60awsr3yh
dans , ,

Egypte: Salah revient sur les deux défaites contre le Sénégal, « Je n’allais pas pleurer pendant une semaine »

Par

le


La star de l’Egypte n’oublie toujours pas ses deux défaites contre les « Lions de la Teranga » du Sénégal. Battu par tirs au but en finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Janvier dernier, l’Egypte a encore été éliminé de la même façon pour les qualifications de la Coupe du monde 2022 par le Sénégal.

Deux défaites très lourd pour le pharaon Mohamed Salah qui se confie au micro de France Football. « Je n’allais pas pleurer pendant une semaine. Dans la foulée de notre défaite au Sénégal (le 29 mars, il avait raté son tir au but), je suis rentré en Angleterre. J’ai atterri à 8 heures du matin et j’ai filé au club pour des soins et un sauna. Et le 2 avril, je jouais soixante-dix minutes contre Watford (2-0). Bien sûr, j’étais triste mais je ne pouvais rien y changer. Je me projette toujours sur le défi suivant. Surtout qu’en Premier League, nous étions lancés dans un match digne d’un Championnat du monde entre Muhammad Ali et Joe Frazier. »

Par ailleurs, l’égyptien a peut-être réussi la meilleur saison de sa carrière cette année avec Liverpool. Selon Onze Mondial, l’ailier de Liverpool a inscrit 33 buts et a délivré 19 passes décisives en 66 matchs dan l’exercice 2021-2022.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *