La légende française Emmanuel Petit a défendu l’international brésilien Neymar après que l’ancien joueur du PSG Jérôme Rothen a accusé le joueur le plus cher du monde de déstabiliser les champions de France.
Selon Emmanuel Petit, le président du club, Nasser Al-Khelaifi, et le directeur sportif, Luis Campos, devraient être blâmés pour les mauvais résultats du club parisien.
Neymar a été régulièrement critiqué par les médias français pour son manque de dévouement et son mode de vie négligent.
Neymar a quitté Barcelone pour le PSG lors d’un transfert de 222 millions d’euros en 2017.
Il a manqué de nombreux matchs, y compris des matchs importants de la Ligue des champions, en raison de blessures, ce qui a frustré ses employeurs.
Selon le 10Sport, le PSG est prêt à le vendre cet été.
Rothen avait déclaré à RMC que Neymar était à blâmer pour les malheurs du club.
Petit a déclaré via Le10Sport, « Il était le meilleur joueur du PSG dans la première partie de la saison ».
» Mbappé n’a pas été transcendant, il n’a pas fait une saison exceptionnelle.
» En plus, il a mis les dirigeants face à leurs responsabilités, mais il est disculpé parce que la presse est derrière lui.
« Mais pour moi, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos sont responsables du fiasco parisien depuis des années, arrêtez de nous faire croire que ce sont les joueurs ! »
Emmanuel Petit a désigné les coupables des échecs du PSG, en citant notamment Nasser Al-Khelaifi et Luis Campos.
« Pour moi le procès (Des échecs parisiens, NDLR) c’est Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, qui sont les responsables du fiasco parisien depuis des années, arrêtez de nous faire croire que ce sont les joueurs ! » a lâché Petit sur RMC.
Laisser un commentaire