https s3 images.sportbible.com s3 content 23a03ed060094b1a29f4a729f38aac95
dans

En souvenir du premier but de sa carrière de Cristiano Ronaldo après être devenu le meilleur buteur de tous les temps

Par

le


Cristiano Ronaldo était destiné à la superstar dès son plus jeune âge et il a montré ses capacités alors qu’il n’avait que 17 ans, ouvrant son compte de buts professionnels dans un style époustouflant.

Ronaldo a marqué le 760e but de sa brillante carrière lors de la victoire 2-0 de la Juventus contre Naples mercredi, dépassant Josef Bican pour le plus grand nombre de buts marqués pour le club et le pays de l’histoire du football.

Sa quête de grandeur a commencé il y a 19 ans alors qu’il exerçait son métier pour le Sporting CP où il s’est fait un nom en tant que phénomène de dribble.

Et il a mis cela en évidence en marquant son premier but de sa carrière.

Ronaldo, alors adolescent, a pris le ballon et a produit un moment de magie pour son club d’enfance.

Il a conduit avec détermination, effectuant ses étapes désormais emblématiques avant de rentrer chez lui dans une superbe séquence pour marquer son premier but professionnel.

Ronaldo a roulé de joie, célébrant avec ses coéquipiers devant les supporters locaux.

Un moment incroyable pour Ronaldo qui a depuis marqué un étonnant 759 buts dans sa carrière.

Après une courte période au Sporting CP, Manchester United est venu appeler et a attrapé la starlette portugaise qui s’est fait connaître à Old Trafford.

Il a produit des héros en Angleterre, les aidant à remporter trois titres de Premier League et la prestigieuse Ligue des champions en 2008.

Ronaldo a déménagé au Real Madrid où il a continué à augmenter son héritage, marquant des buts à un rythme alarmant – remportant quatre titres en Ligue des champions.

Le joueur de 35 ans est toujours aussi fort et ne montre aucun signe de ralentissement après avoir guidé la Juventus vers encore plus d’argenterie.

S’exprimant après son exploit record, il a tweeté: «Très content de mon 4e titre en Italie … Nous sommes de retour!

« C’est la Juve que nous aimons, c’est l’équipe en qui nous avons confiance et c’est l’esprit qui mènera aux victoires que nous voulons! Bravo les gars! Fino Alla Fine! »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *