EPL : Paul Merson prédit la position que Chelsea terminera sous Tuchel

Le héros d’Arsenal, Paul Merson, a prédit la position que Chelsea terminera sous la direction de son entraîneur, Thomas Tuchel, cette saison.

Merson a déclaré que Chelsea est maintenant en «pole position» pour terminer dans les quatre premières places ce trimestre sous Tuchel.

Il a dit cela avant le choc de Chelsea en Premier League avec Leeds United samedi.

Chelsea est actuellement en quatrième position sur le journal avec 50 points en 28 matchs.

Merson a déclaré à Sky Sports: «Chelsea est maintenant en pole position pour terminer dans le top quatre après une grosse semaine de résultats, mais ce n’est pas gagné d’avance.

«Ils doivent continuer à produire jusqu’à la fin de la saison.

«Il n’y a pas trop de préoccupations concernant les blessures pour le moment. Ils ont une très bonne équipe, et nous l’avons vu utilisée ces dernières semaines par Tuchel. [N’Golo] Kante et [Mason] Mount se sont reposés lundi, Olivier Giroud est également sur le banc, et Tammy Abraham n’a même pas vu.

«Le travail est loin d’être terminé, cependant. Ils doivent poursuivre cette course car nous avons déjà vu cette saison que les choses peuvent changer très rapidement.

«West Ham continue de gagner et Tottenham vole à nouveau. C’est de la chance que Chelsea ait été sur cette brillante course et soit dans la position dans laquelle elle se trouve, car sinon, elle n’en aurait pas été. »

One thought on “EPL : Paul Merson prédit la position que Chelsea terminera sous Tuchel

Laisser un commentaire