resize 9
dans

Erling Haaland révèle enfin à quel jeu vidéo il joue

Par

le


Erling Haaland a révélé à quel point son goût pour les jeux vidéo est « embarrassant », alors que la star de Manchester City avait précédemment affirmé qu’il ne le ferait pas.

Sur le terrain comme en dehors, Haaland est absolument fascinant. Qu’il s’agisse de marquer près de 60 buts en une saison, de son sommeil parfait ou de l’augmentation des ventes de sous-vêtements, le Norvégien est très intéressant.

Nous n’avons eu qu’un an pour apprendre à le connaître en Premier League, mais nous avons certainement vu une grande partie de ce dont il est capable au cours de sa première campagne.

Bien sûr, il pourrait aider Manchester City à remporter le championnat, la FA Cup et la Ligue des champions avant la fin de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré tout ce que nous savons déjà sur la vie du jeune homme de 22 ans, il avait jusqu’à présent refusé de dire au monde entier à quel jeu vidéo il aimait jouer.

L’attaquant a récemment déclaré : « Demain, je me réveillerai et je penserai à prendre trois points contre Leeds. Je ne peux pas continuer à penser à ces records, sinon je deviendrais fou.

« Je rentrerai chez moi, je jouerai à des jeux vidéo, je mangerai quelque chose, puis je dormirai ? Je ne peux pas dire aux gens à quels jeux vidéo je joue. C’est trop embarrassant.

Aujourd’hui, Haaland semble avoir changé d’avis. Sur les réseaux sociaux, il s’est affiché en train de jouer à Minecraft le vendredi soir, dans la vie d’un footballeur de classe mondiale.

image 204

Haaland n’est pas le seul joueur vedette à aimer se détendre avec des jeux vidéo, mais ils ne sont pas nombreux à parler de leurs constructions Minecraft.

Les stars argentines ont suivi leur victoire en Coupe du monde à la fin de l’année dernière en jouant à FIFA 23 à six heures du matin, après une nuit de célébration endiablée après la finale.

D’autres préfèrent s’adonner au stress de la gestion d’un club de football dans Football Manager, Antoine Griezmann étant l’un des joueurs les plus célèbres de la franchise.

L’attaquant de l’Atlético de Madrid a récemment révélé qu’il n’avait pas signé dans FM 23 parce que sa sauvegarde se faisait dans une équipe qui ne pouvait pas se l’offrir.

Griezmann ne pourrait pas non plus signer Haaland sur le jeu, et les évaluations de l’ancienne star du Borussia Dortmund sur le jeu posaient problème.

En toute honnêteté, c’est aussi réaliste que tout ce qui se passe dans le jeu de simulation, compte tenu des dégâts que ses attributs ont causés dans la vie réelle depuis qu’il a rejoint City l’été dernier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *