1F2B9FF4 ADCA 42E8 A016 024452C25DA6
dans

Espagne: « Ce qu’on a décidé pour lui? », la réponse de Luis Enrique après la sortie prématurée de Sergio Ramos

Par

le


Hier, l’Espagne a été tenu en échec par la Grèce (1-1) à l’occasion de la première journée des qualifications de la Coupe du Monde 2022. Ce match nul est marqué par la sortie prématurée de Sergio Ramos tout juste rétablie de son genou.

Finalement revenu à la compétition ses dernières semaines, le défenseur du Real Madrid est en manque de rythme. A 35ans ils doit éviter toutes rechutes. Ce pendant sa sortie a alerté la sélection espagnole et ses observateurs.

En effet, Ramos a quitté la pelouse ce jeudi soir lors du match nul de la Roja face à la Grèce en cédant sa place Inigo Martinez.

Une sorti que le sélectionneur de l’équipe nationale espagnole a tenu à justifier. Luis Enrique a tenu à rassurer sur l’état de son capitaine, avouant avoir programmé sa sorti bien avant la rencontre.

[totalpoll id= »794558″]

« Sergio va parfaitement bien. On en avait déjà parlé car il venait de manquer le dernier match avec son club suite à un coup (au tibia). Il avait été décidé à l’avance qu’il jouerait seulement la première mi-temps », a précisé l’ancien manager du FC Barcelone en conférence de presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *