1200 L bara aprs le scandale financier avec piqu la fdration espagnole sort du silence
dans , ,

Espagne : « Tout ce qu’on n’a fait est légal », Gérard Pique sort du silence sur le scandale de la Supercoupe !

Par

le


Gerard Piqué est cité sur une scandale en Espagne avec la Supercoupe. En début de semaine, El Confidencial a diffusé des enregistrement audios datant de 2018 à 2019, ou le joueur de Barca et le président de la fédération Espagnole Luis Rubiales organisent et préparent le nouveau format de la Supercoupe d’Espagne, sa délocalisation et les négociations avec l’Arabie Saoudite.

Le joueur du Barca a tenu à se défendre et a éclairé les choses sur sa chaine Twitch:« Je n’ai rien à cacher, tout ce qu’on a fait est légal. Je veux parler parce qu’avec Kosmos, on a fait un sacré travail. Je veux expliquer les choses pour que les gens comprennent comment tout fonctionne », a d’abord lancé le numéro 3 des blaugranas, avant d’eexpliquer pourquoi sa boite le Kosmos a travaillé avec la fédération espagnol:  « on a une bonne connexion avec l’Arabie Saoudite et ils nous avaient dit qu’ils voulaient emmener des compétitions chez eux, on a demandé à Rubiales s’il était intéressé par le fait de délocaliser la Supercoupe et Kosmos lui a proposé de changer le format, comme pour la Coupe Davis. Il a aimé l’idée, et avec le recul, c’est un succès total ».

Gerard Piqué s’est défendu et a tout expliqué dans son live sur Twitch, sa relation avec Rubiales et son business.

« 10% de commission, c’est relativement bas, sur le marché ce sont des pourcentages de 15 ou 20% », s’est ensuite défendu le joueur au sujet des commissions de 4 millions d’euros par an touchées par son entreprise. « L’audio a été sorti de son contexte, moi j’aide Rubiales. Mais la décision finale est prise à 100% par la Fédération. J’ai une grande relation avec Rubiales. Je l’appelle Rubi parce que c’est mon président et j’ai joué pendant 10 ans en sélection et c’était mon président. Un conflit d’intérêts ? Je sais séparer le business du football et je n’ai jamais demandé aucune aide »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Espagne : « Tout ce qu’on n’a fait est légal », Gérard Pique sort du silence sur le scandale de la Supercoupe !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *