sans surprise l italie s appuie notamment sur la juventus turin qui place trois de ses quatre selectionnes dans le onze titulaire chiellini bonucci chiesa photo matt dunham afp 1626025253
dans ,

EURO 2024 (Q) : Avec de grands absents, Spalletti dévoile sa première liste en tant que sélectionneur de l’Italie

Par

le


Pour défier la Macédoine le 9 septembre et l’Ukraine trois jours plus tard dans le cadre des éliminatoires de l’EURO 2024, Luciano Spalletti vient de dévoiler la liste des joueurs convoqués.

L’ancien coach de Naples va avoir du boulot, quelques jours après sa nomination à la tête de la Nazionale. Intronisé à la tête de la sélection nationale italienne après le départ surprise de Roberto Mancini, Spalletti va devoir rapidement se familiariser avec son nouvel environnement. Avec pour mission de décrocher la qualification pour l’Euro à venir, le technicien de 64 ans a fait des choix forts pour sa première liste dévoilée.

Contre la Macédoine et l’Ukraine, Spalletti n’a pas fait appel à Marco Verratti, devenu indésirable au PSG de Luis Enrique. Sans surprise, Donnarumma fait partie des convoqués. Voici sans tarder les joueurs italiens qui ont bénéficié de la confiance du nouveau sélectionneur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *