Ef CaMYX0AAFsBP scaled
dans

Séville mate l’Inter Milan et remporte la Ligue Europa !

Par

le


Six sur six. Opposé à l’Inter Milan, ce vendredi, dans le cadre de la finale de Ligue Europa, le FC Séville a confirmé son statut de spécialiste de l’épreuve. Grâce à des buts signés De Jong (doublé) et un CSC du malheureux Lukaku(3-2), les Andalous ajoutent un nouveau titre de Ligue Europa à leur palmarès, le 6e du genre. Un record absolu dans la compétition.

La première période démarrait tambours battants avec des occasions de part et d’autre. Et on jouait à peine la 4e minute quand Lukaku a dégainé sur penalty après une défense très approximative de Diego Carlos. Dans la foulée, De Jong remettait les deux équipes à égalité avant de doubler la mise sur deux coups de tête. Les Interistes trouvaient les ressources pour revenir deux minutes plus tard par l’intermédiaire de Godin.

L’intensité a baissé lors du second acte. Mais c’est bien l’équipe de Lopetigui qui arrive à concrétiser grâce à Diego Carlos, bien aidé par Lukaku. Le Belge, justement, qui a raté un gros face à face à l’heure de jeu. Un vrai tournant dans cette rencontre. Séville boucle une très bonne saison avec la 4e place de la Liga et une coupe d’Europe en poche. L’inter, lui, se contentera d’une 2e place de la Serie A après un début de saison de haut volée et peut avoir des regrets.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *