Bundesliga: « je vais bientôt avoir une décision à prendre », Haaland réagit au coup de pression de Dortmund

Advertisements

Le norvégien Haaland a marqué ses premiers buts pour l’année 2021 hier face à Fribourg. Auteur d’un doublé lors de la victoire du Borussia 5-1 face à fribourg, Haaland vient de lancer sa saison après son retour de blessure. A la fin du match, il a répondu aux sorties de ses dirigeants sur son avenir et estime qu’on lui met la pression à Dortmund.

Advertisements

Haaland a une belle cote sur le marché des transferts, son contrat avec BVB se termine en juin 2024 et il ne manque pas de prétendant. Des club comme Manchester City, PSG, Real ou encore le Barca veulent le recruter. Ce dernier a pas encore choisit sa future destination et n’a pas aussi renouveler son contrat avec Dortmund malgré les offres du club.Les sorties de ses dirigeants dans les médias lui mettent de la pression selon lui.

Le Borussia Dortmund est en train de me pousser à prendre une décision sur certaines choses. Mais je veux juste jouer au football»  a déclaré suite à la manière dont le club gère sa situation dans les médias.

«Cela veut probablement dire que je vais bientôt avoir une décision à prendre. Je n’ai jamais parlé auparavant pour respecter le club», a-t-il conclu. Autrement dit, Erling Haaland devrait très prochainement annoncer sa future destination. «Il va se passer des choses bientôt. Dans l’idéal, j’aimerais ne pas avoir à me décider maintenant parce qu’il y a beaucoup de matches et je voudrais me concentrer là-dessus, mais je ne peux pas…»

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire