ronaldo2
dans

Cristiano Ronaldo fait partie des 15 joueurs de Man Utd qui pourraient partir dans un exode massif

Par

le


Selon le Mirror, Cristiano Ronaldo fait partie des 15 joueurs de Manchester United qui pourraient partir lors de la fenêtre de transfert actuelle.

La légende portugaise a été impliquée dans une longue saga de transfert ces dernières semaines. Ronaldo veut quitter le club mais n’a pas réussi jusqu’à présent à trouver un club qualifié pour la Ligue des champions et prêt à l’accueillir.

Le joueur de 37 ans est le seul joueur de Manchester United qui n’a pas rejoint la tournée de pré-saison et a invoqué des « raisons familiales ».

De multiples stars ont déjà été confirmées en partance, ou sont déjà parties, lors de la fenêtre actuelle. Il s’agit notamment de Nemanja Matic, Juan Mata, Jesse Lingard et Paul Pogba. Andreas Pereira est également parti à Fulham tandis que Dean Henderson a rejoint Nottingham Forest sous forme de prêt. Lee Grant a également pris un rôle d’entraîneur à Ipswich Town.

[totalpoll id= »794558″]

De plus, deux joueurs de moins de 23 ans, Shola Shoretire et Alvaro Fernandez, ont été prêtés par des équipes de Championship. Ils pourraient finir par quitter le club.

En dehors de ce qui précède, trois seniors, Phil Jones, Eric Bailly et Aaron Wan-Bissaka, ne sont pas titulaires dans l’équipe première et le club est ouvert aux offres. Le latéral gauche Brandon Williams est revenu de son prêt à Norwich City mais l’arrivée de Tyrell Malacia signifie qu’il pourrait repartir.

Plusieurs autres jeunes pourraient également finir par partir en prêt dans les prochains jours. Il s’agit de Teden Mengi, Tahith Chong, Ethan Laird, Nathan Bishop, Matej Kovar et Will Fish.

L’avenir des jeunes attaquants Amad Diallo et Facundo Pellistri est également assombri par les spéculations. Les joueurs ne figurent pas dans les plans de l’équipe première d’Erik ten Hag pour la saison prochaine.

Commentaires

Une réponse à “Cristiano Ronaldo fait partie des 15 joueurs de Man Utd qui pourraient partir dans un exode massif”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *