resize 23
dans

John Terry admet que l’histoire de Mason Mount, qui a quitté Chelsea pour Man United, n’a pas été racontée.

Par

le


Mason Mount a quitté Chelsea cet été pour Manchester United, quittant ainsi le club où il a fait ses classes dans les catégories de jeunes.

Le joueur de 24 ans a quitté Stamford Bridge alors que son contrat avec le club de l’ouest de Londres arrivait à son terme et que rien n’indiquait qu’il signerait un nouveau contrat.

United a profité de la situation et s’est empressé de recruter l’international anglais, payant un montant initial de 55 millions de livres pour Mount, qui a signé un contrat de cinq ans avec une option de 12 mois supplémentaires à Old Trafford.

Cependant, Mount n’a joué que deux fois pour l’instant avec United et est actuellement sur la touche en raison d’une blessure.

[totalpoll id= »794558″]

Mount est passé par les équipes de jeunes de Chelsea, où il a marqué 33 buts en 195 matches et remporté la Ligue des champions, la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs de la FIFA sous le maillot de Stamford Bridge.

Il a choisi de ne pas signer un nouveau contrat à Chelsea après l’arrivée de Mauricio Pochettino à Stamford Bridge cet été, et a maintenant rejoint le nord-ouest du pays.

L’ancien capitaine de Chelsea et légende du club, John Terry, espère que les supporters des Blues réserveront un bon accueil à Mount lorsqu’il retournera à Stamford Bridge avec United au début du mois d’avril en Premier League, ce qui devrait être son premier retour dans son ancien club.

Mais Terry pense qu’il y a plus dans le départ de Mount que ce qui est apparu dans le domaine public jusqu’à présent et prétend connaître l’autre côté de l’histoire.

Cependant, Terry a refusé de s’exprimer sur le départ du joueur, se contentant de dire que Mount est « un vrai Chels de bout en bout » et d’exhorter les supporters à ne pas être « trop durs » avec lui lorsqu’il reviendra à Stamford Bridge l’année prochaine.

S’adressant à Knockout Events, Terry a déclaré : « Mase est un vrai Chels, de bout en bout. Il y a toujours deux côtés à une histoire et je connais l’autre côté.

« Je ne vais pas le révéler ce soir, mais il y a une autre version de l’histoire. Ne soyons pas trop durs avec lui quand il reviendra ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *