resize 21
dans

Les fans de Man United ont déjà identifié le remplaçant de Bruno Fernandes

Par

le


Les fans de Manchester United ont déjà identifié le successeur de Bruno Fernandes à Old Trafford.

Fernandes a rejoint les Red Devils en janvier 2020 en provenance du Sporting Lisbonne pour 47 millions de livres sterling et s’est imposé comme l’un des joueurs préférés des supporters.

L’international portugais a inscrit 45 buts et délivré 33 passes décisives en 128 apparitions en Premier League, mais certains fans pensent déjà à celui qui pourrait le remplacer dans l’entrejeu.

Le compte Twitter @thetacticalside a demandé à d’autres fans qui pourrait être son éventuel successeur, en tweetant : « Bruno Fernandes a 29 ans.

[totalpoll id= »794558″]

« Comment allons-nous le remplacer ? Comment allons-nous combler son vide ? Qui sur terre est capable de reproduire sa qualité, sans parler de son rendement ? »

De nombreux fans ont rapidement reconnu que Fernandes avait encore beaucoup d’années dans le réservoir, mais il y a eu une réponse retentissante dans les commentaires, la majorité des réponses mentionnant le nom de Florian Wirtz.

« Florian Wirtz est la seule solution », a écrit un fan.

« Wirtz peut le remplacer », a ajouté un autre.

« Nous devrions déjà penser à Florian Wirtz », s’est exclamé un troisième.

« Il faut que ce soit Wirtz, mais je ne le vois pas nous rejoindre », renchérit un quatrième.

Le milieu offensif de 20 ans, qui évolue au Bayer Leverkusen en Bundelsiga, a déjà inscrit un but et délivré deux passes décisives en trois apparitions cette saison.

Il a pris la place de Kai Havertz au sein du club allemand, qui avait fait ses valises pour Chelsea en 2020, avant de rejoindre le club londonien d’Arsenal cet été.

Manchester United a été initialement lié à Wirtz en 2021, mais le Bayer Leverkusen a réussi à le garder dans ses rangs, où il a continué à se développer.

En décembre 2021, le directeur sportif du Bayer Leverkusen, Rudi Voller, a expliqué que le club souhaitait conserver l’international allemand, mais a admis qu’il pourrait devenir trop grand pour le Bayer Leverkusen et suivre les traces de Kai Havertz à l’avenir.

« Non seulement en raison de la situation contractuelle, mais aussi de la confiance que nous lui avons accordée, ainsi qu’à sa famille, nous savons qu’il sera entre de bonnes mains ici pour quelques années encore », a déclaré Voller au média allemand Bild.

« A un moment donné, peut-être que ce jour viendra et que ce club sera trop petit pour Florian, comme pour Kai [Havertz].

« Mais cela prendra du temps. [Mon souhait est que Florian reste encore quelques années avec nous.

C’est important pour nous et pour l’ensemble de la Bundesliga, et je pense que c’est aussi son projet.

Il reste à voir s’il est dans le collimateur d’Erik ten Hag, mais les fans pensent certainement que le Néerlandais devrait essayer de le recruter, le Real Madrid et Liverpool ayant également été liés au joueur par le passé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *