Mason Greenwood serait bien accueilli par le manager Erik ten Hag et « la plupart » de ses coéquipiers de Man Utd, selon le UK Sun.
Il semblerait qu’une décision soit imminente quant à l’avenir de Greenwood au sein du club de Premier League.
Le joueur de 21 ans est actuellement suspendu à la suite d’accusations de viol, d’agression et de comportement contrôlant et coercitif, prononcées en janvier 2022.
Ces accusations ont été abandonnées en février 2023.
Mais United a poursuivi sa propre enquête et aucune décision n’a encore été prise.
Compte tenu de la nature des accusations portées contre Greenwood, un retour à Man Utd semblait hautement improbable.
Cependant, on pense que Ten Hag et « la plupart » de ses coéquipiers accueilleraient favorablement cette décision.
Manchester United a pris sa décision pour Mason Greenwood
Absent des terrains depuis un an et demi, l’attaquant des Red Devils va pouvoir bientôt rejouer après avoir été relaxé par la justice britannique. En revanche, on ne sait pas dans quel club.
Mason Greenwood n’a plus foulé les pelouses d’un terrain de football depuis un an et demi. Poursuivi par la justice pour violences conjugales et tentative de viol par sa compagne Harriet Robson, le jeune attaquant de Manchester United a finalement été relaxé. Toutefois, les Red Devils continuent leur enquête interne sur le joueur de 21 ans. Selon le Daily Mail, les pensionnaires d’Old Trafford ont pris une décision vis-à-vis de Greenwood pour la saison prochaine.
Voilà presque un an et demi que Mason Greenwood n’a plus foulé un terrain de football. Relaxé par la justice britannique mais toujours visé par une enquête menée par Manchester United, l’international anglais pourrait voir sa situation se décanter dans les prochaines semaines. Ce vendredi, le Daiy Mail révèle que le club aurait tranché à son sujet.
Selon le tabloïd, les dirigeants mancuniens auraient en effet pris la décision de céder Greenwood sous la forme d’un prêt d’un an. En l’état actuel des choses, les options les plus probables seraient l’Espagne, la Turquie et l’Italie, où la Juventus semblait disposée à relancer le joueur de 21 ans ces dernières semaines. The Sun ajoute qu’il y aurait en revanche très peu de chances de voir Greenwood rebondir dans un club anglais.
Laisser un commentaire