Le footballeur international belge, Radja Nainggolan, est arrêté pour trafic de drogue ce lundi.
La semaine débute mal pour Radja Nainggolan. L’ex-international belge est dans le collimateur de la justice belge. Et pour cause, l’ancien joueur de l’Inter Milan serait impliqué dans une affaire de trafic de drogue. D’après les informations, il est actuellement aux gardes ç vue, le temps que des enquêtes internationales soient menées.
«L’enquête porte sur des faits présumés d’importation de cocaïne d’Amérique du Sud vers l’Europe, via le port d’Anvers, et sa redistribution en Belgique. Dans le cadre d’un dossier de la section criminalité organisée du parquet de Bruxelles, confié à un juge d’instruction bruxellois, la police judiciaire fédérale de Bruxelles a effectué 30 perquisitions le lundi matin 27 janvier 2025, principalement dans la province d’Anvers et à Bruxelles, mais aussi dans la périphérie bruxelloise. Les interrogatoires étant en cours, et dans le respect du principe de présomption d’innocence, aucun autre commentaire ne sera fait à ce stade», a fait savoir le procureur Julien Moinil du parquet de Bruxelles.
Radja Nainggolan est connu pour son caractère bad-boy. Il n’a pas souvent été en odeur de sainteté avec ses différents entraîneurs. À la retraite sportive depuis plusieurs mois, l’ancien joueur de l’AS Roma a récemment rechaussé les crampons pour porter les couleurs de Lokeren en deuxième division belge.
Laisser un commentaire