Mercote Barcelone : Xavi pourrait perdre un joueur important dés janvier

Advertisements

Le marché des transferts s’agite en vue du prochain mercato hivernal. Des dossiers importants sont à surveiller pour des clubs comme le Barcelone, qui pourrait faire des coups en janvier pour des arrivées, mais aussi le sens inverse doit être pris en compte. Le cas d’Araujo sous contrat jusqu’en 2023, est courtisé par beaucoup de club de Premier League

Advertisements

 

La pépite du FC Barcelone est sous les tablettes des clubs anglais pour le mercato hivernal. Le FC Barcelone qui est à la recherche de renfort pour ce mercato est en difficulté côté financier, ce qui pourrait handicaper le club pour le mercato.

 

La nécessité de renforcer les effectifs du club est prioritaire pour le nouveau coach Xavi, mais ce mercato peut aussi faire du bien au FC Barcelone. Des joueurs du FC Barcelone, avec de bonnes valeurs sur le marché, sont ciblés par des clubs surtout en Premier League.

 

Selon les informations de Mundo Déportivo, les agents de Roland Araujo auraient reçu plusieurs offres en provenance d’Angleterre.

Le média catalan pense que Chelsea, qui pourrait perdre Rüdiger, Christiansen ou encore Azpilicueta, fait partie des clubs intéressés. Cependant, la priorité du défenseur de 22 ans est de rester au FC Barcelone. Mais afin de dissiper toutes les menaces, il faudra prolonger son contrat qui court jusqu’en 2023.

Publicité
Advertisements

One thought on “Mercote Barcelone : Xavi pourrait perdre un joueur important dés janvier

Laisser un commentaire