Pochettino Leonardo Al Khelaïfi PSG
dans ,

Real – PSG : Ce que risquent Pochettino et Al-Khelaïfi après leurs gestes d’après-match

Par

le


L’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino et son président Nasser Al Khelaifi risquent d’être sévèrement sanctionné après les incidents qu’ils ont commis à la fin du match contre le Real Madrid hier.

Tous les deux ont tenu des comportements antisportif à l’endroit des arbitres, ce qui pourrait engendrer de lourdes sanctions pour les dirigeants du PSG. Selon les informations, l’instance du football européen aurait demandé par l’intermédiaire de son délégué au Real Madrid la vidéo dans la laquelle, Nasser Al Khelaifi entrer dans la vestiaire des arbitres pour les harceler. Cependant, il a aussi menacé un employé madrilène qui enregistrait tout ce qui les faits dans les vestiaires de Madrid. Selon l’UEFA Al khlaifi et son entourage ont vraiment dépassé les limites hier à Bernabéu.

En effet, les dirigeant parisiens pourraient être écarté des terrains pendants plusieurs matchs, si l’UEFA réunit toutes les informations concernants ces comportements antisportifs des parisiens et cela ne pourrait pas faire avant quelques semaines. Pour rappel, ce qui se passe après les matchs même s’il fait des heures, l’UEFA pourrait prendre en compte de ces faits pour ensuite formuler des sanctions.

Après le match l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino a aussi lâché des mots sur l’arbitrage: “Le premier but du Real Madrid a changé le jeu. Je me demande ce que fait la VAR parce qu’il y a une faute. C’est dommage, quand on voit l’action, c’est une faute. La VAR est dommage quand on voit l’action du premier but. C’est impossible de ne pas parler de cette grossière erreur de la part des arbitres. Cela ne peut pas arriver en 2022”.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *