38ccd5c 5104936 01 06
dans

Ronaldo : Je suis toujours nerveux de jouer pour le Portugal

Par

le


Le capitaine du Portugal, Cristiano Ronald, a admis qu’il était toujours nerveux lorsqu’il portait le maillot de l’équipe nationale.

Ronaldo est actuellement le meilleur joueur de l’histoire du football masculin international.

L’ancien attaquant de Manchester United et du Real Madrid a représenté son pays à 199 reprises et est le meilleur buteur (122) et le meilleur joueur de l’histoire du football masculin.

Avant le match de qualification pour l’UEFA Euro 2024 contre l’Islande mardi, Ronaldo a déclaré (via Record Portugal) : « Je suis toujours nerveux en équipe nationale. Avec l’hymne, je suis toujours nerveux, c’est bien. C’est un signe de responsabilité, de fierté, de motivation ; représenter l’équipe nationale est l’apogée de la carrière.

« Représenter la famille, les parents, les amis… Si j’espère faire plus. Évidemment, c’est pour cela que je suis ici. C’est pour cela que je continue à marcher.

[totalpoll id= »794558″]

« Vivre le moment présent, au jour le jour, voir ma forme, je pense que je continue à bien faire, à aider, à marquer des buts et à faire de bonnes performances.

Tant que je suis motivé et que tous les autres, si ceux qui sont à mes côtés aiment ma présence et mon leadership, je ne renoncerai en aucun cas à la sélection. Comme l’a dit Bruno Alves, je ne donnerai pas ma place gratuitement. Se sentir un atout, c’est une fierté et une motivation. Ce que je veux avant tout, c’est aider le Portugal ».

Cristiano Ronaldo fait l’éloge de Joao Felix

Joao Felix, qui a été prêté à Chelsea pendant la saison 2022-2023, pourrait revenir en Premier League. En attendant, Cristiano Ronaldo a fait l’éloge de son coéquipier en équipe du Portugal.

Joao Felix reste convoité par Aston Villa, Newcastle et Chelsea en Premier League. En attendant, la star portugaise qui appartient toujours à l’Atletico Madrid, a réçu les éloges d’un illustre coéquipier de sélection nationale, Cristiano Ronaldo : « Peut-il [Felix] répéter mes succès en Espagne? J’y crois beaucoup car c’est un excellent joueur avec beaucoup de potentiel qui peut évoluer », a-t-il déclaré à Mundo Deportivo . « Vous pariez beaucoup sur le potentiel, et l’industrie du football est différente. Laissant de côté le cas de Joao Felix , tout joueur vaut 90 millions de livres sterling, même sans avoir rien prouvé » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *