Sadio Mané et Mamadou Niang chante « allez Marseille » !

Advertisements

Qualifié hier en finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le numéro 10 de l’équipe du Sénégal Sadio Mané et Mamadou Niang se retrouve dans le vestiaire du stade Amadou Ahidjo de Yaoundé.

Advertisements

Dans la soirée après la victoire, Sadio Mané et Mamadou Niang ont chanté « Allez Marseille » dans une une vidéo qui devrait donner le sourire aux supporters marseillais. Hier soir, Sadio Mané a encore une fois été l’un des grands bonshommes de la victoire du Sénégal face au Burkina Faso en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour la deuxième fois de suite, les Lions de la TERANGA rejoignent la finale de la CAN. Mamadou Niang ancien sociétaire de Marseille et international Sénégalais était venu pour féliciter ses jeunes frères dans le vestiaire.

La vidéo « allez Marseille » a fait le tour des réseaux sociaux et sur ses belles images on peut voir l’ex-international au côté du héros de la soirée, Sadio Mané, n’hésitant pas à chanter « Allez Marseille ». Un clin d’oeil à l’ancien attaquant de l’OM, véritable légende du club phocéen. De quoi imaginer l’attaquant des Reds rejoindre l’OM ? Évidemment non, ce qui devrait toucher d’ailleurs les supporters marseillais qui gardent toujours Mamadou Niang dans leurs cœurs.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire