0 MIRRORNEVESBLEND
dans ,

Voici le meilleur XI de la Premier League en dehors des six grands nommés

Par

le


Après l’analyse des experts, ces stars de Premier League ne jouant pas pour de grands écuries ont été meilleures que leurs homologues cette saison dans le championnat anglais.

Un supercalculateur a totalisé les chiffres et nommé les onze meilleurs joueurs n’exerçant pas leur métier dans les soi-disant «six grands» en Premier League. En excluant les joueurs qui représentent Manchester City, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Tottenham et Manchester United – une équipe qui constitue la meilleure des autres a été révélée. Les calculateurs de BetVictor, en utilisant les données de FBRef, calculent un score Z pour chaque joueur en fonction de leurs contributions offensives et défensives. Il est ensuite pondéré en fonction de ceux qui produisent le plus de production par 90 minutes pour voir quelles stars surpassent leurs rivales. Kieran Trippier, Declan Rice et la star des Wolves Ruben Neves tous composent le milieu de terrain de cette équipe constitué par les experts.

Il n’est pas surprenant de voir le gardien des Wolves Jose Sa dans les bâtons, l’ancien de l’Olympiacos étant à juste titre salué comme l’une des signatures de l’été. Remplacer Rui Patricio n’est pas une mince affaire pour un joueur portugais, mais il a offert une véritable mise à niveau à l’équipe de Bruno Lage et est le joueur le mieux noté de la liste.

Devant Sa, – Mohammed Salisu de Southampton et Adam Webster de Brighton sont à l’arrière central, tandis qu’Arthur Masuaku de West Ham est nommé à l’arrière gauche, bien qu’il ne soit pas le premier choix au stade de Londres. Rice et Neves composent ensuite la salle des machines, avec quatre autres joueurs à l’esprit offensif nommés devant eux. Crystal Palace est bien représenté dans les zones d’attaque, avec Wilfried Zaha et Michael Olise devant leurs rivaux dans leurs positions respectives. Et avec neuf buts et deux passes décisives pour Leeds United, ce n’est certainement pas un choc de voir Raphinha sur l’aile droite. Le seul attaquant est de Leicester City, ce n’est pas Jamie Vardy mais plutôt Kelechi Iheanacho, qui a deux buts et quatre passes décisives en seulement 634 minutes d’action en championnat.

[totalpoll id= »794558″]

The Premier League XI not including the big six...

Commentaires

Une réponse à “Voici le meilleur XI de la Premier League en dehors des six grands nommés”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *