nunez
dans

Expulsion de Nuñez face à Crystal Palace, Jürgen Klopp en remet une couche

Par

le


Jürgen Klopp est revenu sur l’expulsion de Darwin Nuñez face à Crystal Palace, lors de la deuxième journée de Premier League cette saison.

Pour sa première titularisation cette saison à Anfield face à Crystal Palace (1-1), Darwin Nuñez a vécu un début de saison cauchemardesque. L’attaquant uruguayen avait été expulsé pour un coup de tête sur Joachim Anderson. Une expulsion qui lui a fait rater les trois dernières rencontres des Reds.

Pour son entraîneur, Jürgen Klopp, Darwin Nuñez est « un jeune homme merveilleux, honnêtement, mais il a aussi des émotions. Donc, quand il a fait une erreur, nous ne lui en avons pas parlé pendant 15 jours en lui disant : “tu dois te calmer” (…) Nos idées et la façon dont nous voulons penser dans ces situations est que nous remboursons avec le football, et c’est comme ça. Si Darwin joue, il doit être prêt pour ce genre de choses, c’est clair, mais quand un joueur vous parle beaucoup ou est très physique, alors il n’est pas dans son jeu, et il (Nuñez) doit utiliser ce genre de moments également », rapporte le Daily Mail.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *